Boxe: plainte contre Pacquiao et son entourage pour avoir caché une blessure à l’épaule

Boxe: plainte contre Pacquiao et son entourage pour avoir caché une blessure à l’épaule

Deux Américains ont engagé mardi des poursuites judiciaires contre le boxeur philippin Manny Pacquiao, réclamant des millions de dommages pour avoir caché une blessure à l’épaule avant son combat à Las Vegas contre l’Américain Floyd Mayweather.

La plainte, déposée au tribunal de Las Vegas (Nevada), vise Pacquiao, son manager Michael Koncz, l’entreprise de promotion Top Rank et ses dirigeants Bob Arum et Todd duBoef.

Les accusés étaient au courant « que Pacquiao était sérieusement blessé et souffrait d’une déchirure » à l’épaule, affirment les plaignants Stephane Vanel et Rami Rahbaran, selon les documents du tribunal disponibles sur internet.

« Les accusés étaient de plus conscients que cette blessure pouvait nuire fortement à la performance », affirment les plaignants, leur reprochant de ne pas avoir « informé ou tenu le public, ou même la commission des athlètes du Nevada, au courant de la blessure ».

Les deux plaignants expliquent que Pacquiao et son entourage ont violé une loi du Nevada, État dans lequel s’est déroulé le combat.

Manny Pacquiao a perdu samedi soir le combat l’opposant à Floyd Mayweather aux points, un match attendu par les spécialistes mais qui n’a pas rempli les promesses de « combat du siècle » placées depuis des mois par les fans dans cette rencontre.

Pacquiao et son agence de promotion Top Rank ont annoncé après le combat que le Philippin s’était blessé à l’épaule trois semaines avant la rencontre.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

António Guterres prête serment en tant que prochain Secrétaire général de l’ONU

Le Secrétaire général désigné de l’ONU, António Guterres, a prêté serment lundi 12 décembre 2016 en tant que prochain Secrétaire général de l’Organisation lors d’une cérémonie à l’Assemblée générale des

A la une 0 Comments

Pédophilie : le pape accepte la démission d’un évêque mexicain

Le pape François a accepté jeudi la démission de Mgr Gonzalo Galván Castillo, évêque de Autlán au Mexique, a annoncé le Vatican, alors que la presse locale l’accuse d’avoir protégé

A la une 0 Comments

« Haïti Partners », Michel Martelly se félicite pour les élections législatives organisées

Michel Joseph Martelly qui participe à la cérémonie d’ouverture de « Haïti Partners » à New York, le 1e octobre 2015 s’est accordé un grand satisfecit pour les récentes élections législatives organisées

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply