Cecile McLorin Salvant gagne un Grammy

Cecile McLorin Salvant gagne un Grammy

Cecile McLorin Salvant, chanteuse de Jazz d’origine haïtienne, gagne le Grammy du meilleur album Jazz vocal. Les critiques musicaux américain et européen donnent de belle note au deuxième album de Cecile. Ledit album baptisé « For One To Love » permet à la chanteuse de remporter le plus grand prix de la musique américaine.

Cecile McLorin Salvant a visité Haïti en 2015. Son père est Haïtien et sa mère Guadeloupéenne. La chanteuse américaine de jazz est née le 28 août 1989 à Miami, en Floride, et lauréate du premier prix du concours international de jazz vocal Thelonious Monk en 2010. Son disque WomanChild a reçu une nomination aux Grammys en 2014 et est un classique du Jazz contemporain.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Le Plateau Jeunes Talents se tient du 17 au 21 novembre 2015

Le projet Plateau Jeunes Talents 2015 est lancé. Ayiti Mizik, l’Association haïtienne des professionnels de la musique et l’association belge Talia asbl préparent conjointement les activités qui se tiendront cette

Actualités d’ici et d’ailleurs 1Comments

Saisie record d’héroïne à New York

« Cette cargaison était si importante qu’elle pouvait potentiellement procurer une dose d’héroïne à chaque homme, femme et enfant de la ville de New York », a déclaré la procureuse

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply