CEP: les membres des BEC percevront leurs arriérés sous peu

CEP: les membres des BEC percevront leurs arriérés sous peu

Les membres des Bureaux Électoraux Communaux percevront sous peu leurs arriérés. C’est ce qu’a annoncé, cette semaine, Marie Carmelle Paul-Austin, Conseillère du Conseil Électoral Provisoire (CEP) qui a informé également que l’institution électorale a déjà honoré ses dettes envers tous ses employés réguliers et contractuels.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Le deuxième tour des élections présidentielles reporté sine die

Le deuxième tour des élections présidentielles annoncé pour le 27 décembre 2015 est finalement reporté. C’est ce qu’a informé un communiqué du Conseil électoral provisoire (CEP) rendu public ce lundi. Les élections des

Dernière Heure 0 Comments

Élections en Haïti: le second tour aura lieu le 17 janvier

Le président haïtien Michel Martelly a annoncé que le second tour de l’élection présidentielle aurait finalement lieu le 17 janvier. M. Martelly a précisé qu’il avait reçu deux lettres du Conseil

Marc Collat, toujours sélectionneur national

La nouvelle fait la une des médias en Haïti. Marc Collat n’est plus le sélectionneur national. Deux jours après la diffusion de cette nouvelle la Fédération haïtienne de football (FHF)

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply