CEP : Pierre Manigat Junior remet finalement sa lettre de démission

CEP : Pierre Manigat Junior remet finalement sa lettre de démission

Le conseiller électoral Pierre Manigat Junior, vice-président du Conseil Electoral Provisoire (CEP), a présenté, samedi, au Président de la République.

Le représentant de la presse au sein de l’organisme électoral, dans une correspondance adressée au Chef de l’Etat, Michel Joseph Martelly, soutient que cette décision répond aux stricts engagements pris envers l’association des journalistes haïtiens.

Trois conseillers électoraux abandonnent maintenant le CEP qui a besoin, au moins, de 6 conseillers pour approuver ses résultats officiels.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Dany Laferrière sous la coupole de l’Académie française

En ce jeudi 28 mai sous le Haut patronage de M. François Hollande, Président de la République et Protecteur de l’Académie, du Premier Ministre du Québec M. Philippe Couillard, des

Societe 0 Comments

L’ONU et ses partenaires lancent un appel de fonds humanitaire de 22,2 milliards de dollars pour 2017

A un moment où le monde fait face à une crise humanitaire sans précédent, l’ONU et ses partenaires ont annoncé lundi avoir besoin de 22,2 milliards de dollars pour venir

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply