Chris Brown interdit de quitter les Philippines appelle Barack Obama à l’aide

Chris Brown interdit de quitter les Philippines appelle Barack Obama à l’aide

Pure Charts/purecharts.fr - Chris Brown : Chris Brown interdit de quitter les Philippines appelle Barack Obama à l'aide

Pure Charts/purecharts.fr – Chris Brown : Chris Brown interdit de quitter les Philippines appelle Barack Obama à l’aide

Chris Brown est coincé aux Philippines depuis mardi et le concert qu’il a donné à Manille. Le chanteur fait l’objet d’une nouvelle action en justice à l’initiative d’une importante organisation religieuse. Il supplie le président des États-unis de lui venir en aide.

Chris Brown est dans la tourmente. Habitué aux déboires judiciaires depuis qu’il a été condamné en 2009 pour avoir frappé son ex-petite amie - Rihanna -, le chanteur est aujourd’hui confronté à la justice philippine. L’interprète de « Bitches N Marijuana » est bloqué sur l’archipel depuis le concert qu’il a donné à Manille le 21 juillet. A l’issue du show, l’artiste pensait pouvoir repartir directement à bord de son jet privé afin de poursuivre sa tournée mondiale. Mais les services de l’immigration lui ont interdit de quitter le pays. La raison ? Un concert qu’il a annulé le 31 décembre 2014 et prévu au Philippine Arena, le plus grand stade couvert des Philippines dont Iglesia ni Cristo (Église du Christ) est propriétaire.

Un million de dollars en dédommagement
Cette organisation religieuse très influente, considérée comme une secte, a saisi la justice pour « manœuvres frauduleuses » et réclame à Chris Brown un million de dollars en dédommagement. Sauf que le chanteur affirme de son côté ne pas avoir pu se rendre dans le pays le 31 décembre dernier car il avait perdu son passeport, d’après la presse locale. Mais la résolution de cette affaire pourrait s’avérer plus compliquée qu’il n’y paraît. Les services de l’immigration ne laisseront pas partir l’artiste tant qu’un juge n’aura pas tranché, alors que le ministère de la Justice philippin, lui, vient de faire savoir qu’un procureur a été saisi pour lancer une procédure pour « escroquerie ».

yahoo.com

About author

You might also like

Top Stars 0 Comments

Céline Dion: « René travaille très dur pour aller mieux »

Céline Dion a accordé une interview à l’émission américaine Entertainment Tonight. La chanteuse y évoque évidemment l’état de santé de son époux René Angélil, qui se bat contre une tumeur de

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Djibril Cissé dans « Danse avec les stars » !

Alors que la rumeur courait depuis plusieurs jours, TF1 confirme que l’ex-footballeur va participer à la saison 6 du concours de danse.

Top Stars 0 Comments

Mort de B.B King: une enquête ouverte pour homicide

Une enquête pour homicide a été ouverte près de deux semaines après la mort de B.B King, a annoncé lundi le bureau du coroner de l’Etat du Nevada, après que

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply