Cinéma: le tournage de l’Addiction débute en février

Cinéma: le tournage de l’Addiction débute en février

Ecrit par deux australiens : Steven Spiel et Bethany Moriarty, Addiction est le titre du prochain film de Perri Pierre. Tout est programmé pour que ce film soit projeté sur les écrans cette année.

 

Le tournage du prochain film de l’acteur haitiano-américain, Perri Pierre, débute le 2 février de l’année en cours. Toutes les conditions semblent se réunir pour que ce film intitulé « Addiction » soit un produit de bonne qualité.

Dans ce film, Perri P joue le rôle d’une jeune victime d’addiction à l’alcool et la drogue. Un rôle qui a nécessité beaucoup de préparation. Depuis un mois l’acteur n’a pas pu se raser, ni couper ses cheveux… Il a dû perdre plus de 10 livres. Perri P a fait beaucoup de recherches et de lectures… Et, il a regardé beaucoup de films qui ont rapport avec ce thème afin d’imprégner l’univers d’une vraie victime du fléau de la drogue. Enfin, Perri a rencontré des anciens « addicts de drug et d’alcool », a-t-on appris.

Addiction, est écrit par deux australiens : Steven Spiel et Bethany Moriarty. Son producteur exécutif est Sagine Pierre, la sœur de Perri. Danny Dzhurayev assure le rôle de metteur en scène. Vicky Jeudy, une actrice d’origine haïtienne participe aussi au tournage.

La sortie officielle du poster du film est prévue pour le 1e mars sur la page Facebook du Film (https://www.facebook.com/Addictionthefilm) et sur IMDb. La bande d’annonce sera rendue publique le 1e avril sur Youtube (http://www.youtube.com/user/AmisTheEntertainment).

Perri Pierre est un jeune acteur et réalisateur haïtien qui a joué le rôle principal dans « Three of one kind », le dernier film de Richie Babitsky. « Three of one kind » a fait partie des 200 films en lice pour le concours international « Movie Trailer Festival » pour l’année 2012 aux États-Unis.

Three of one kind est un long-métrage de 50 minutes. Catégorie: fiction, genre: comédie, ce film raconte l’histoire d’un certain Richard. Un homme en quête d’une femme parfaite. Richard n’est jamais satisfait de ses conquêtes. Ses partenaires successives sont toutes entachées de défauts.

Perri Pierre est haitiano-américain. Le jeune acteur est né à New York et a grandi aux Cayes en Haïti. Perri a fait ses études classiques chez les frères de l’Instruction chrétienne des Cayes (collège Frère Odile Joseph). En 2006, il s’est rendu aux États-Unis où il a étudié l’art dramatique à Queens College, city university of New York.

« Le cinéma, c’est ma passion … Je ne me vois pas exercer une autre profession. A part mon premier rôle dans le film de Notorious, paru en 2008, puis mon rôle dans Three of one kind, je travaille sur d’autres films qui seront projetés sur des chaînes de télévision aux USA », avait confié, en 2012, l’acteur. Ses projets de film à exécuter: « L’histoire d’un immigrant haïtien » ; un documentaire sur Haïti « The Haïti that I fell in love with », font toujours partie de son agenda.

 

Perri Pierre, acteur, réalisateur et auteur du court-métrage baptisé J-12 inspiré du séisme du 12 janvier 2010 qui a frappé Haïti, dit nourrir de grandes ambitions dans le domaine du cinéma

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Culture 0 Comments

Au Sénégal, la Francophonie rend hommage à Aimé Césaire

L’Organisation internationale de la francophonie (OIF) célèbre le centenaire de la naissance d’Aimé Césaire avec un important colloque de trois jours qui s’est ouvert, ce mercredi 20 mars 2013. Et

Dernière Heure 0 Comments

FOKAL : Amos Coulanges en concert les 18 et 25 juillet

Le guitariste virtuose et compositeur d’origine haïtienne Amos Coulanges se produit en concert à Fokal les lundi 18 et 25 juillet 2016. Ces deux rendez-vous s’inscrivent dans le cadre des

Culture 0 Comments

Haïti-Mexique: Présence d’Haïti au 6e Festival des Communautés étrangères de Querétaro

C’est à travers la peinture et la gastronomie qu’Haïti s’est démarqué au milieu de 60 autres pays au Festival des Communautés étrangères qui s’est déroulé du 1er au 3 mars

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply