Convocation en Assemblée nationale encore une fois avortée

Convocation en Assemblée nationale encore une fois avortée

18 Sénateurs, 55 Députés présents à la séance de l’Assemblée nationale, le quorum n’est pas constaté au niveau de la Chambre des Députés, la séance est encore mise en continuation, a déclaré Cholzer Chancy, le Président de l’Assemblée Nationale, sans indiquer de nouvelle date pour sa tenue.
L’absence de quorum constaté est un acte d’irresponsabilité qui risque d’avoir de graves conséquences sur le devenir de la Nation. C’est ce qu’a soutenu Evalière Beauplan, Sénateur.
Pour sa part, le Député Sinal Bertrand, Vice-président du « Groupe des Parlementaires à l’Écoute du Peuple » (GPEP – G33) a déclaré qu’aujourd’hui on peut identifier les ennemis de la démocratie, les partisans du chaos.
Après la mise en continuation à nouveau de l Assemblée nationale, le pays reste divisé sur le vrai statut de Jocelerme Privert, Président provisoire de la République.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Economie 0 Comments

La délégation de l’ONUDI à pied d’œuvre en Haïti

Une importante délégation de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) séjourne dans le pays du 17 au 23 septembre 2016. Cette visite répond à une mission à

A la une 0 Comments

Rivel’s, Mc du groupe rap Simple boys, assassiné

Rivel’s de son vrai nom Rivelson Saint-Georges, Mc du groupe rap Simple boys, a été assassiné, le samedi 13 juin, sur une plage privée à Léogâne, au Sud de Port-au-Prince.

Minutes infos plus 0 Comments

Haïti-Le Créole haïtien : Il reste du chemin à faire malgré les avancées, selon Saks

En dépit des avancées constatées dans l’évolution de la langue créole, il reste encore du chemin à faire, souligne le directeur de la Société d’animation et de communication sociale (Saks),

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply