Corail : le BEC ferme ses portes sur demande des citoyens

Des citoyens voulant porter des modifications d’adresse dans le Registre Electoral ont été surpris d’apprendre que des inconnus ont fait ces changements à leur place en utilisant leur CIN. Ces citoyens, membres de Fusion des sociaux-démocrates, Fanmi Lavalas et Inite patriotique, en colère crient à la fraude et exigent la fermeture du bureau électoral communal. Le président du BEC de Corail informe vouloir diligenter une enquête pour faire la lumière sur la question.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 1Comments

Vers l’amélioration des conditions de vie à Cité Soleil

« Bâtir l’espoir et développer les opportunités en Haïti ». Il s’agit du nouveau programme urbain intégré et orienté vers la résilience communautaire et la promotion de la paix lancé,

Politique 0 Comments

Haïti-Justice : L’ancien président René Préval devant le juge d’instruction

L’ex président René Préval est actuellement interrogé par le juge d’instruction Ivikel Dabresil comme témoin dans le meurtre en avril 2000 du journaliste Jean Léopold Dominique.

Culture 0 Comments

Journée Internationale de la Paix : Sandra Honoré lance le CD « Vwa Ayiti Pou Lapè »

La Représentante générale du Secrétaire général des Nations Unies, Sandra Honoré, a lancé mercredi, à l’occasion de la Journée Internationale de la Paix, le CD « Vwa Ayiti Pou Lapè

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply