Cristiano Ronaldo exige un salaire de 40 millions d’euros par an pour rester au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo exige un salaire de 40 millions d’euros par an pour rester au Real Madrid.

Rien ne va plus au Real Madrid. La presse espagnole assure en effet que Cristiano Ronaldo, la star portugaise de l’équipe, qui vient de remporter un nouveau Ballon d’Or, souhaite quitter le club. CR7 voudrait être transféré en fin de saison et retrouver son ancien club, Manchester United. La faute à une proposition de revalorisation de contrat qui ne viendrait pas.

Il veut 40 millions par an

Cristiano Ronaldo se serait montré très clair d’après Mundo Deportivo. CR7 ne restera au Real que si le club merengue lui offre un salaire équivalent à ceux de Leo Messi et Neymar. 40 millions d’euros par an, c’est ce qu’exige Cristiano Ronaldo pour rester à Madrid. Il estime en effet qu’il n’a pas à être moins bien payé que ses deux rivaux.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Haïti, problèmes environnementaux : deux films à FOKAL les jeudi 27 et vendredi 28 octobre

FOKAL propose deux films documentaires sur les problèmes environnementaux en Haïti les jeudi 27 et vendredi 28 octobre. « De Kiskeya à Haïti : mais où sont passés nos arbres

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Haïti : des récits du pays de l’enfance joyeuse

Les enfances haïtiennes est un ouvrage collectif, réunissant dix chroniques d’enfance sous la signature des auteurs haïtiens contemporains. Situés entre fiction et réel, ces récits d’enfance sont aussi l’occasion pour leurs

Politique 0 Comments

Affaires sociales/Corruption : Roosevelt Bellevue éjecté du gouvernement

Roosevelt Bellevue n’est plus ministre des Affaires sociales du gouvernement Jack Guy Lafontant. Un arrêté, en date du 29 août, publié dans le journal officiel Le Moniteur confirme la nouvelle.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply