Décès de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston

Décès de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston

Photo par AFP

Photo par AFP

Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dimanche 26 juillet à l’âge de 22 ans, après 6 mois de coma.

« Bobbi Kris­tina est décé­dée le 26 juillet 2015, entou­rée de sa famille. Elle est fina­le­ment en paix dans les bras de Dieu. Nous souhai­tons encore une fois remer­cier tout le monde pour leur immense amour et soutien durant ces derniers mois ». C’est par un communiqué que les proches de Bobbi Kristina Brown, la fille unique de la défunte Whitney Houston, ont annoncé son décès.

Six mois dans le coma

Bobbi Kristina Brown avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d’Atlanta  dans l’Etat de Géorgie. Elle avait été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était  plongée dans le coma ces six derniers mois.

Soins palliatifs

En juin, ses proches avaient annoncé que la jeune femme de 22 ans avait été transférée dans un centre pour malade en phase terminale. Il n’y avait malheureusement plus d’espoir de la voir un jour ouvrir les yeux. « Malgré les super soins médi­­caux qu’elle a reçus dans de nombreuses unités, son état conti­­nue de se dété­­rio­­rer. A ce jour, elle a été trans­­fé­­rée en soins pallia­­tifs. Nous remer­­cions tout le monde pour leur soutien et leurs prières. Elle est entre les mains de Dieu main­­te­­nant », avait expliqué Pat Hous­­ton, la belle-soeur de Whit­­ney Hous­­ton, au maga­­zine américain People.

Les circonstances de la mort de Bobbi Kristina Brown rappellent celles dans lesquelles Whitney Houston, décédée en février 2012 à Beverly Hills (Californie). Son corps sans vie avait été retrouvé, par terre, dans sa chambre au quatrième étage du Beverly Hilton.

Ils nous ont quittés en 2015

Nous les connaissons sur grand écran, sur scène, par leurs inventions, leur verve politique ou leurs talents humoristiques mais ils viennent de nous quitter. Voici un dernier hommage aux personnalités disparues en 2015…

yahoo.com

About author

You might also like

Societe 0 Comments

Le Best Western Premier ouvre ses portes

L’hôtel Best Western Premier a ouvert ses portes officiellement ce jeudi, au cœur de Pétion-Ville. Haïti est le 35e pays à accueillir un « Best Western Premier », alors que

Societe 0 Comments

Vaccination des femmes haïtiennes contre le tétanos

A l’occasion de la 11e Semaine annuelle de la vaccination dans les Amériques, un total de 1,2 million de femmes âgées de 15 à 49 ans seront vaccinées contre le

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Haïti sur la liste noire de la honte

Jeudi, le Département d’État a publié son rapport annuel sur la traite des personnes dans le monde, qui évalue dans quelle mesure les différents pays répondent aux normes pour lutter

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply