Eliminatoires football féminine U17: Haïti éliminé

Eliminatoires football féminine U17: Haïti éliminé

Battue (2-4) par l’équipe féminine de Canada, dimanche au stade Athlétique de Grenade, en match disputant dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de football U17, l’équipe féminine d’Haïti a été éliminée.

Le Canada perdu en face de poule (2-1) a pris sa revanche aux dépens d’Haïti.

Nérilia Mondésir qui a marqué les deux buts d’Haïti dans le cadre de cette rencontre a remporté le trophée de meilleure buteuse de la compétition avec 7 buts.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Mercato : le Real Madrid souhaiterait échanger Gonzalo Higuain et Luis Suarez (Liverpool)

Le Real Madrid viserait l’Uruguayen de Liverpool, Luis Suarez, en vue de la saison prochaine et proposerait son Argentin Gonzalo Higuain en échange.

Dernière Heure 0 Comments

Kenscoff : 30 directeurs et enseignants en formation technologique

30 directeurs et enseignants d’écoles publiques et privées participent, ce lundi 20 juillet à Kenscoff, à une formation en informatique de 5 jours. Cette formation financée par le ministère de

Dernière Heure 0 Comments

Jean Robert Bossé : « un budget criminel »

C’est fait ! Le projet de loi des finances 2017-2018 a été voté, mardi, à la Chambre des députés. Il s’agit d’un vote massif. 74 députés ont voté pour, 0

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply