Euro 2016: grosse alerte pour Cristiano Ronaldo… Mais tout va bien

Euro 2016: grosse alerte pour Cristiano Ronaldo… Mais tout va bien

A quatre jours de la finale de la Ligue des champions et à 17 jours de l’Euro, la star du Portugal s’est fait une belle frayeur à l’entraînement. Il ne souffre finalement que d’une béquille.

Quand Cristiano Ronaldo crie de douleur, c’est tout le Portugal qui souffre. Même pour une petite béquille à la cuisse gauche. A quatre jours de la finale de la Ligue des champions, mais surtout à 17 jours de l’Euro, la star du Real s’est fait une petite frayeur à l’entrainement, plongeant un temps son pays dans l’incertitude.

Finalement, pas de panique. Ronaldo n’est pas vraiment blessé puisqu’il n’a subi qu’une béquille. Il a rassuré lui-même ses supporteurs sur la chaîne officielle du Real, mardi après-midi: « Je vais bien. J’ai eu un petit problème à l’entraînement mais demain (mercredi) ou après-demain, j’irai mieux. »

 A croire qu’il voulait juste exhiber ses cuisses une nouvelle fois, comme la veille, sur Instagram.
lexpress.fr

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Haïti-Elections : Le Cep rejette la proposition de sortie de crise des huit candidats à la présidence

Le Conseil électoral provisoire (Cep) affirme ne pas pouvoir donner suite à la proposition des huit candidats à la présidence, consistant à la mise sur pied d’une commission indépendante pour

A la une 0 Comments

Jovenel Moise et Jude Célestin au second tour

Prévu pour 16 heures dans un hôtel à Pétion-ville, c’est au local du Conseil électoral provisoire (CEP) que son président Pierre Louis Opont a proclamé finalement les résultats du premier

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply