Euro 2016: grosse alerte pour Cristiano Ronaldo… Mais tout va bien

Euro 2016: grosse alerte pour Cristiano Ronaldo… Mais tout va bien

A quatre jours de la finale de la Ligue des champions et à 17 jours de l’Euro, la star du Portugal s’est fait une belle frayeur à l’entraînement. Il ne souffre finalement que d’une béquille.

Quand Cristiano Ronaldo crie de douleur, c’est tout le Portugal qui souffre. Même pour une petite béquille à la cuisse gauche. A quatre jours de la finale de la Ligue des champions, mais surtout à 17 jours de l’Euro, la star du Real s’est fait une petite frayeur à l’entrainement, plongeant un temps son pays dans l’incertitude.

Finalement, pas de panique. Ronaldo n’est pas vraiment blessé puisqu’il n’a subi qu’une béquille. Il a rassuré lui-même ses supporteurs sur la chaîne officielle du Real, mardi après-midi: « Je vais bien. J’ai eu un petit problème à l’entraînement mais demain (mercredi) ou après-demain, j’irai mieux. »

 A croire qu’il voulait juste exhiber ses cuisses une nouvelle fois, comme la veille, sur Instagram.
lexpress.fr

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1849 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Journée des réfugiés : l’ONU lance un appel à la solidarité collective

A l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, célébrée chaque année 20 juin, des hauts responsables des Nations Unies ont appelé lundi la communauté internationale à agir collectivement et dans

Mercato: le Barça veut attaquer le PSG pour retenir Neymar !

Le FC Barcelone pourrait pourrait porter plainte contre le Paris Saint-Germain en cas de tentative de conclusion du transfert de Neymar. Le Mundo Deportivo annonce samedi que les Catalans dénonceraient

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Cyclone Sandy : la France aide Haïti

Après l’appel lancé par le gouvernement haïtien, la réponse de la France se décline dans 4 domaines différents.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply