Fusion laisse le gouvernement

Fusion laisse le gouvernement

Suite à la dérive verbale du président Michel Martelly qui a eu à insulter une femme, le 28 juillet 2015 à Miragoâne, le parti Fusion décide de tourner le dos au gouvernement d’Evans Paul.

Selon radio Kiskeya, le Parti s’est réuni récemment. Suite à cette rencontre, le parti Fusion a demandé à ses ministres et autres membres qui faisaient partie de l’équipe gouvernementale de présenter leur démission au Premier ministre Evans Paul.

Dans la matinée du mardi 4 août, une dizaine de femmes ont organisé une manifestation pour demander au président Martelly de présenter ses excuses à la femme haïtienne humiliée.

A l’occasion d’un meeting pour les législatives à Miragoâne, le président Martelly insultait une dame qui posait des questions quant à la non-exécution de certaines promesses faites lors de la campagne présidentielle en 2010.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Culture 0 Comments

Les funérailles de Manno Charlemagne seront chantées, le vendredi 22 décembre, au Champs de mars

C’est au Kiosque Occyde Jeanty, au Champs de Mars, que seront chantées les funérailles du chanteur, compositeur Emmanuel (Manno) Charlemagne,  le vendredi 22 décembre 2017. Le rapatriement de la dépouille

A la une 0 Comments

« Le monde a ignoré l’hépatite à ses risques et périls », prévient l’OMS

A quelques jours de la Journée mondiale contre l’hépatite, célébrée chaque année le 28 juillet, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé mercredi les pays à renforcer les tests

Dernière Heure 0 Comments

Le Plateau Jeunes Talents se tient du 17 au 21 novembre 2015

Le projet Plateau Jeunes Talents 2015 est lancé. Ayiti Mizik, l’Association haïtienne des professionnels de la musique et l’association belge Talia asbl préparent conjointement les activités qui se tiendront cette

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply