Gazman et Gracia, de nouvelles polémiques à l’horizon

Gazman et Gracia, de nouvelles polémiques à l’horizon

Disip, le groupe musical de Gazman Pierre, qui devait se produire à Marchand Dessalines à l’occasion de la fête patronale Sainte Claire n’a pas pu honorer son contrat. Des individus aux visages masqués et armés ont fait irruption à l’intérieur du Night Club et ont intimé l’ordre à Gazman de vider les lieux. C’est ce qu’a déclaré le chanteur de Disip. Ces propos ont été rapportés, lundi, par Uni FM (102.7).
« Au cours de la journée, j’ai reçu un appel de Gracia Delva (Mass Konpa) qui m’a conseillé de laisser tomber le programme », a révélé Gazman Pierre dans la presse.
Par ailleurs, Wagner Josaphat manager de Mass konpa intervenant, lundi, sur radio Uni FM s’est inscrit en faux contre les déclarations de Gazman Pierre. « Le véhicule chargé de transporter les équipements de sonorisation pour le bal de Disip a été attaqué sur la route nationale #1 par des individus non identifiés, a argumenté au contraire le manager de Mass Konpa estimant que Gracia Delva n’a rien à voir dans l’échec du programme de Disip.
Une nouvelle polémique est donc ouverte entre Gracia Delva et Gazman Pierre.
Mass Konpa de Gracia Delva s’est produit le même jour en compagnie de KAI, le groupe musical de Richard Cavé.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Culture 0 Comments

Restaurer le Palais aux 365 portes, on n’en parle plus

Lancé en 1816 et construit par Luis Dupeyrac sous le règne du Roi Henri Christophe, le « Palais aux 365 portes » à la Petite-Rivière de l’Artibonite se trouve dans

Culture 0 Comments

Les linges sales se lavent sur les réseaux

Maintenant, les stars haïtiennes n’attendent pas trop longtemps pour exprimer leurs frustrations suite à un mauvais comportement d’un promoteur ou d’un animateur d’émission à la radio. Cette semaine, nous ne

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply