Haïti : clôture de la Carifesta, le bâton remis à Barbade

Haïti : clôture de la Carifesta, le bâton remis à Barbade

Le rideau est tombé sur la Carifesta en Haïti. Le festival s’est déroulé en toute beauté du 19 au 30 août dans les villes suivantes : Port-au-Prince, Carrefour, Cayes, Jacmel, Cap-Haïtien et Gonaïves.

La Barbade qui accueillera en 2017 la Carifesta XII a occupé une grande place dans la cérémonie de clôture. Le président Michel J Martelly a officiellement remis le bâton de Carifesta XII au ministre Stephen Lashley de Barbade. « Je suis fier d’avoir reçu, ce soir, ce bâton, de la première République Noire du monde », a soutenu Stephen Lashley.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Le bilan en Californie grimpe à 31 morts

Les autorités californiennes affirment avoir fait des progrès significatifs dans leur bataille contre les immenses incendies de forêt en cours dans le nord de l’État. Les équipes de pompiers auraient

Dernière Heure 0 Comments

De la tradition orale à l’Internet: ce qu’on perd en chemin

Les auteurs qui utilisent leur site Web pour diffuser leurs œuvres le font davantage pour des raisons de visibilité que de profit. En fait, certains auteurs vont jusqu’à mettre l’ensemble

A la une 0 Comments

Haïti/élection : les échos de la presse locale

Un sondage fait beaucoup parler en Haïti ce vendredi : il s’agit d’ « un sondage de sortie des urnes », réalisé le 25 octobre dernier par l’institut brésilien Igarapé.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply