Haïti : clôture de la Carifesta, le bâton remis à Barbade

Haïti : clôture de la Carifesta, le bâton remis à Barbade

Le rideau est tombé sur la Carifesta en Haïti. Le festival s’est déroulé en toute beauté du 19 au 30 août dans les villes suivantes : Port-au-Prince, Carrefour, Cayes, Jacmel, Cap-Haïtien et Gonaïves.

La Barbade qui accueillera en 2017 la Carifesta XII a occupé une grande place dans la cérémonie de clôture. Le président Michel J Martelly a officiellement remis le bâton de Carifesta XII au ministre Stephen Lashley de Barbade. « Je suis fier d’avoir reçu, ce soir, ce bâton, de la première République Noire du monde », a soutenu Stephen Lashley.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

Haiti: l’organisation humanitaire Oxfam dans la tourmente

Des membres d’Oxfam auraient engagé de jeunes prostituées en Haïti avec l’argent de l’ONG. Déployés en Haïti après le terrible séisme de 2010, des membres de l’ONG britannique Oxfam auraient profité

A la une 0 Comments

Haïti: fin possible du choléra en 2018

L’épidémie de choléra en Haïti pourrait s’achever en 2018, selon l’Unicef. Seule une centaine de cas suspects par semaine ont été enregistrés en janvier. L’épidémie meurtrière de choléra qui sévit

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply