Haïti-RD : 2 ressortissants haïtiens tués dans un accident en République Dominicaine

Haïti-RD : 2 ressortissants haïtiens tués dans un accident en République Dominicaine

Deux ressortissants haïtiens ont été tués, 3 autres sont sortis blessés dimanche dans un accident de voiture en territoire dominicain particulièrement dans la ville de Higuey, dans l’est de la République Dominicaine. Les victimes qui revenaient d’une fête auraient été percutées par une voiture.

Parmi les 3 blessés se trouvent un enfant de 8 ans. Les personnes décédées ont été identifiées comme Juanito Clook (48 ans) et Jhonny Isado (22 ans).

L’accident s’est produit au environ de 8 heures du soir, au moment où ces compatriotes haïtiens marchaient le long d’une route en pleine campagne, comprise entre los bateyes Guayabo y Palo Bonito, et qu’une voiture les auraient percutée. Le chauffeur aurait pris la fuite, a rapporté le journal dominicain Listindiario.

Les blessés ont été admis à l’hôpital Notre-Dame de La Altagracia, et les morts ont été transportés à la morgue de ce même centre hospitalier.

Selon le médecin Felix Tejada, les blessés présentent de graves blessures dans les différentes parties du corps.

 

Hpnhaiti.com

 

 

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

Un inspecteur de police tué à Bizoton

L’inspecteur municipal Pierre Jonathan Jean-Jacques, 41 ans, affecté à la Garde Côtière d’Haïti (Police Nationale d’Haïti, PNH), a été abattu par balles lundi matin par des inconnus à Bizoton (banlieue

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

L’ONU suspend des programmes de santé par manque de fonds

L’ONU, à court d’argent, a annoncé lundi avoir suspendu des programmes de santé dont bénéficiaient des millions de personnes en Irak. Dans un communiqué, l’organisation a indiqué que « 184 services

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

En Tunisie, la difficile reprise en main des mosquées salafistes

Après les attentats du Bardo et de Sousse, résolu à rassurer son opinion intérieure et ses partenaires étrangers, Tunis a durci sa posture sécuritaire et décrété l’état d’urgence. Quatre.vingts mosquées

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply