Hillary Clinton : un scandale met à mal sa campagne

Hillary Clinton : un scandale met à mal sa campagne

Hillary Clinton était la grande favorite en vue de la présidentielle côté démocrate pour succéder à Barack Obama, mais sa campagne peine à décoller.

20 ans après être passée à la Maison Blanche en tant que First Lady, c’est en tant que présidente qu’Hillary Clinton espère aujourd’hui y retourner. Mais voilà que ce futur tant espéré se complique. La raison ? Une affaire d’email. Alors responsable de la politique étrangère du président Obama, elle a utilisé une adresse électronique personnelle et des emails ultra-sensibles ont transité sur son compte. « J’aurai du séparer les deux comptes. L’un pour les affaires personnelles et l’autre pour l’aspect professionnel. J’ai fait une erreur, j’en suis désolée », s’est excusée Hillary Clinton.

Ne pas revivre 2008

Un scandale qui empoisonne sa campagne depuis des mois. 60% des Américains pensent qu’elle a menti. Les sondages s’en ressentent, alors Hillary contre-attaque. Elle va désormais plaisanter sur les plateaux de télé. L’humour voilà bien la nouvelle arme d’Hillary Clinton pour ne pas revivre l’échec de 2008, lorsqu’à la surprise générale un certain Barack Obama lui avait barré la route de la présidence.

www.francetvinfo.f

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Trois nouveaux cas d’Ebola au Liberia

Trois nouveaux cas d’Ebola ont été confirmés au Liberia qui était jusque-là déclaré exempt de contagion, a annoncé vendredi un porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

A la une 0 Comments

Jovenel Moïse distribue 12 tracteurs aux coopératives agricoles dans l’Artibonite

Présent à Marchand, le 17 octobre, en vue de commémorer le 211e anniversaire de l’assassinat de Jean Jacques Dessalines, Père-Fondateur de la nation haïtienne, Jovenel Moïse, Président de la République,

Politique 0 Comments

Haïti : des différends politiques, la menace du choléra, 12 Casques bleus et deux nouveaux puits

Les habitants de Pilate, une ville isolée dans le nord d’Haïti, ont observé récemment une scène inhabituelle : des hommes étrangers en uniforme posant les fondations en béton d’un puits

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply