IFC va injecter 4 millions $ dans le textile

« International Finance Corporation » (IFC), une institution membre du Groupe Banque Mondiale, va investir 4 millions de dollars pour aider la société « The Willbes Haitian S.A. », filiale de l’entreprise Sud-coréenne « The Willbes & Co., Ltd », à développer sa capacité de production de vêtements et créer 1,000 emplois supplémentaires à Port-au-Prince d’ici à la fin de 2016. IFC va en outre mobiliser un prêt parallèle de 4 millions de dollars auprès de la Banque Interaméricaine de Développement (BID).

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Polémique sur la vraie cause du décès du policier Frandieu Pierre-Louis

Un policier haïtien membre du CAT (team) est décédé lundi suite à la marche de 9 kilomètres entrepris par le chef de l’état parti de l’aéroport pour arriver au palais

Dernière Heure 0 Comments

Le chanteur Hérold Christophe est mort

C’est avec peine que nous avons appris la nouvelle de la mort du chanteur Hérold Christophe, à Boston, Massachussetts, dans la nuit du vendredi 28 août au samedi 29 août.

Politique 0 Comments

Le Parc industriel de Caracol un « nouveau départ » pour Haïti

Le Parc Industriel de Caracol inauguré lundi par le Président de la République, Michel Joseph Martelly, augure des jours meilleurs pour l’économie haïtienne. Monsieur Martelly promet plus de 65.000 emplois

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply