Jacques Vilsaint, candidat aux législatives, tabassé au BED de l’Ouest 1

Jacques Vilsaint, candidat aux législatives, tabassé au BED de l’Ouest 1

Jacques Vilsaint, candidat à la députation de la circonscription de Pétion-ville sous la bannière du parti LAPEH, a été tabassé jeudi par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), au Bureau départemental de l’Ouest (BED) 1.

Le candidat Vilsaint était parmi d’autres candidats aux législatives qui venaient perturber les séances au tribunal électoral qui se déroulent au BED de l’Ouest 1, le jeudi 27 août.

Il a passé environ une heure sur le sol, crie sa douleur. M. Vilsaint qui ne pouvait pas bouger après avoir reçu des coups au niveau de ses reins, a été transporté à l’hôpital pour être soigné. Un juge a dressé un procès-verbal sur demande de la victime.

Le candidat Jacques Vilsaint aurait l’intention de porter plainte contre l’agent de la Brigade d’opération d’intervention départementale (BOID), qui l’avait frappé.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1849 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Jovenel Moise et Jude Célestin au second tour

Prévu pour 16 heures dans un hôtel à Pétion-ville, c’est au local du Conseil électoral provisoire (CEP) que son président Pierre Louis Opont a proclamé finalement les résultats du premier

A la une 0 Comments

Yolette Mengual rassure sur la tenue des élections le 9 août prochain

Yolette Mengual, conseillère électorale, en tournée au Cap-Haitien s’est entretenue avec divers secteurs impliquant dans la réalisation des prochaines élections à savoir les membres des BED et des BEC ainsi

A la une 0 Comments

Mutinerie à l’Arcahaie, 172 évadés, 4 blessés, le Sénat condamne

Une mutinerie a éclaté à la prison civile de l’Arcahaie (Nord-Ouest de la Capitale), samedi après-midi. Les mutins auraient fait irruption dans une zone utilisée par les gardiens et se

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply