Jean Jean Roosevelt prépare son album au Sénégal

Jean Jean Roosevelt prépare son album au Sénégal

Le musicien chanteur, Jean Jean Roosevelt, est actuellement à Dakar (Sénégal) pour l’enregistrement de son prochain opus baptisé « Ma direction. »

Ce quatrième album qui sera enregistré dans les studios Prince Arts, du frère de l’artiste chanteur mondialement connu Youssou N Diour, est une exigence de l’agence de la Francophonie qui patronne la star haïtienne Jean Jean Roosevelt.

Jean Jean bénéficiera de la collaboration des musiciens sénégalais et haïtiens pour la réalisation de ce disque sur lequel seront gravées treize (13) compositions.

Connaissez-vous sa direction. « Ma direction traite aussi des sujets comme : la protection de l’environnement, la solidarité, l’amour, le civisme et aussi le respect des droits des femmes et des enfants, en gros, elle plaide pour un monde plus juste, vivable et équitable », a revele Jean Jean Roosevelt.

L’album « Ma direction » de Jean Jean sera disponible au mois d’octobre prochain annonce l’artiste qui profitera de son passage au Sénégal pour visiter l’ile de Gorée, un espace de transit pour la vente des esclaves, il y a des siècles.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Enex Jean Charles prend le contrôle du ministère de la Défense

Le Premier Ministre Enex Jean Charles est le nouveau ministre de la Défense. Le PM prend la décision d’occuper ce portefeuille ministériel dans le but de mettre un terme au

Culture 0 Comments

Rencontres québécoises : au-delà des mots

Dix ans maintenant depuis que Rodney Saint-Eloi, écrivain haïtien, a fondé Mémoire d’encrier. Établie à Montréal, au Canada, cette maison d’édition s’est appliquée à marquer de son empreinte la chaîne

Minutes infos plus 0 Comments

La FAO salue l’entrée en vigueur du premier traité international contre la pêche illégale

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a salué lundi l’entrée en vigueur de l’Accord sur les mesures du ressort de l’Etat du port contre la pêche illégale,

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply