Jean Robert Bossé : « un budget criminel »

Jean Robert Bossé : « un budget criminel »

C’est fait ! Le projet de loi des finances 2017-2018 a été voté, mardi, à la Chambre des députés. Il s’agit d’un vote massif. 74 députés ont voté pour, 0 contre, 6 députés ont fait abstention.
« Tout de suite après ce vote, le peuple aurait dû se lever et gagner les rues pour demander des comptes aux députes qui ont voté ce budget que je qualifie de criminel », c’est qu’a lâché avec amertume Jean Robert Bossé, le député de la circonscription d’Aquin qui intervenait, mercredi, sur Radio Télé Zénith à l’émission Train matinal.
« Le pouvoir exécutif affecte plus de 11 milliards de gourdes à une rubrique titrée : Autres interventions publiques », dénonce le député qui dit n’avoir pas vu dans ce budget les fonds alloués aux constructions de routes (500 km) et des hôpitaux conformément à l’énoncé de politique générale du Premier Ministre.
Le pays est dirigé par des corrompus, martèle Jean-Robert Bossé présageant que la misère du pays va augmenter d’un cran. Ce budget ne prend pas en compte les besoins de la population, a déploré le député d’Aquin appelant le peuple à la mobilisation pour défendre ses droits légitimes.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Rép. Dominicaine : 140,000 haïtiens en situation irrégulière à partir du 18 juillet

140,000 immigrants haïtiens bénéficiaires du Plan national de régularisation des étrangers (PNRE) seront en situation irrégulière en République Dominicaine à partir du 18 juillet 2016. Le permis temporaire d’une année

A la une 0 Comments

Sécheresse en Haïti, les Etats-Unis préoccupés

Le Gouvernement Américain intervient activement pour atténuer l’impact de la sécheresse actuelle induite par un phénomène prolongé El Niño, et, en fait, travaille depuis le moment où le gouvernement haïtien,

A la une 0 Comments

Des dirigeants vénézuéliens dans la mire de la justice américaine

Mercredi soir, le président de l’Assemblée nationale vénézuélienne, Diosdado Cabello, est apparu crispé lors de son monologue télévisuel hebdomadaire, Je frappe avec la massue. Deux jours plus tôt, la presse

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply