Jean Sony Alcenat « Tiga » au CD Feirense de Portugal

Jean Sony Alcenat « Tiga » au CD Feirense de Portugal

C’est officiel, l’international haïtien Jean Sony Alcenat « Tiga » regagne les rangs du CD Feirense au Portugal. Le Club en a fait l’annonce récemment sur son site officiel. Tiga obtient un contrat allant jusqu’en juin 2018. Aucun détail n’est disponible sur le montant de ce contrat.
Le joueur qui a 30 ans effectue son retour au Portugal où il a évolué lors des saisons 2009-2011 et 2011-2012 au sein du Leixões SC (60 M, 0 B), et du Rio Ave (22 M, 0 B).
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1876 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Vers une Cartographie de l’industrie haïtienne de la musique

Pour la première fois, Haïti a remporté l’appel à propositions du Fonds International pour la Diversité culturelle de l’UNESCO, à travers l’Association « Ayiti Mizik » et son projet «

A la une 0 Comments

La commission de vérification électorale, une prérogative de l’exécutif, selon le Cep

« Le Conseil électoral provisoire (Cep) n’a pas de mission de mise sur pied d’une quelconque commission de vérification de sincérité du vote ». C’est une « décision politique », estime le président du

A la une 0 Comments

Chelsea Clinton en Haïti, les 28 et 29 juillet 2015

Donna Shalala, présidente de la Fondation Clinton, et, Chelsea Clinton, sa vice-présidente visiteront Haïti les 28 et 29 juillet 2015, pour visiter des projets de développement et de croissance économique

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply