La coordonnatrice de la Fusion dénonce les menaces dont sont l’objet ses candidats

La coordonnatrice de la Fusion dénonce les menaces dont sont l’objet ses candidats

Edmonde Supplice Beauzile, coordonnatrice de la Fusion des sociaux-démocrates, dénonce les menaces dont sont l’objet ses candidats de son parti à travers le pays.

Elle a expliqué sur les ondes de radio Métropole qu’au cours du week end dernier, elle accompagnait son candidat au Sénat pour le département du Centre à Mirebalais quand un agent de sécurité du PHTK, avec un fusil d’assaut en main, lançait un message agressif contre son candidat.

La coordonnatrice de la Fusion dénonce les attaques dont a été victime un membre du parti à Jacmel. Il a été agressé chez lui. Son cousin a été atteint d’un projectile à sa place. Madame Beauzile a aussi dénoncé l’attaque sur un candidat de la Fusion dans la commune de Bainet.

Edmonde Supplice Beauzile condamne la mort de son candidat Pierre Lafond par un agent de sécurité d’un candidat à la députation de PONT tôt dans la matinée du mercredi 22 juillet à Pérédo.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1876 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Ballon d’or 2015 : Neymar s’invite en finale avec Messi et Ronaldo

L’Argentin Lionel Messi (FC Barcelone), le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et le Brésilien Neymar (FC Barcelone) sont les trois finalistes du Ballon d’or 2015, qui sera décerné le 11 janvier

Minutes infos plus 0 Comments

Projections de films haïtiens sur 5 places publiques

Le ministère de la culture a réalisé une première série de projections de films haïtiens sur 5 places publiques dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, les 1e et 2 septembre. Place

Politique 0 Comments

Haïti – Affaire Brandt : Remise au Parquet des résultats de l’enquête

      Me Gabrielle P. Domingue, le juge chargé d’instruire l’affaire Brandt, a terminé son enquête et remis au Commissaire du Gouvernement, Me Lucmane Déllile, les résultats de son

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply