La nouvelle star du tennis japonais est Haïtienne !

La nouvelle star du tennis japonais est Haïtienne !

HaitienneNaomi Osaka est une jeune joueuse de tennis professionnelle qui est actuellement 127ème mondial. Naomi est née d’une mère japonaise et d’un père haïtien.

Elle représente le Japon mais a grandi au Etats-Unis ou elle a perfectionné son jeu. L’année dernière elle a gagné la prestigieuse « WTA Rising Stars Invitational »  à Singapore.

Son père, Leonard François, qui est aussi son entraineur a beaucoup influencé sa  carrière. C’est lui qui a poussé sa fille à représenter le Japon au lieu des Etats-Unis ou elle a vécu la majorité de sa vie.

Naomi a gagné le cœur du japon suite à ses deux victoires à Melbourne ce janvier 2016. Naomi avait notamment remporté sa rencontre face à la 18ème mondial, Elina Svitolinan lors de ce grand tournoi.

Autre fait intéressant, Naomi est la cousine Zachary Heriveaux, le jeune joueur de football professionnel qui porte les couleurs d’Haïti.

loophaiti.com

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Marc Collat communique une pré-liste de trente-un (31) joueurs incluant Jeff Louis et Pierre Jean Jacques !

Le sélectionneur national Marc Collat a établi une pré-liste de trente -un (31) joueurs pour les deux prochains matches de la sélection nationale de football face, respectivement, à Costa Rica

LdC – Le PSG perd la C1 mais gagne le respect

Le PSG a été éliminé de la Ligue des champions au sade des quarts de finale sans perdre et ce, face à la meilleure équipe du monde. Mission accomplie pour

Ligue Europa – Après Tottenham, Bâle s’attaque à Chelsea

Le FC Bâle, qui a sorti Tottenham aux tirs au but, défiera Chelsea en demi-finale de la Ligue Europa. Fenerbahçe – Benfica sera l’autre affiche. Les matches auront lieu le

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply