La nouvelle star du tennis japonais est Haïtienne !

La nouvelle star du tennis japonais est Haïtienne !

HaitienneNaomi Osaka est une jeune joueuse de tennis professionnelle qui est actuellement 127ème mondial. Naomi est née d’une mère japonaise et d’un père haïtien.

Elle représente le Japon mais a grandi au Etats-Unis ou elle a perfectionné son jeu. L’année dernière elle a gagné la prestigieuse « WTA Rising Stars Invitational »  à Singapore.

Son père, Leonard François, qui est aussi son entraineur a beaucoup influencé sa  carrière. C’est lui qui a poussé sa fille à représenter le Japon au lieu des Etats-Unis ou elle a vécu la majorité de sa vie.

Naomi a gagné le cœur du japon suite à ses deux victoires à Melbourne ce janvier 2016. Naomi avait notamment remporté sa rencontre face à la 18ème mondial, Elina Svitolinan lors de ce grand tournoi.

Autre fait intéressant, Naomi est la cousine Zachary Heriveaux, le jeune joueur de football professionnel qui porte les couleurs d’Haïti.

loophaiti.com

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Mercato: le Barça veut attaquer le PSG pour retenir Neymar !

Le FC Barcelone pourrait pourrait porter plainte contre le Paris Saint-Germain en cas de tentative de conclusion du transfert de Neymar. Le Mundo Deportivo annonce samedi que les Catalans dénonceraient

Chicago – New York : Nate Robinson, le tueur en série

Véritables coupeurs de têtes, les Bulls sont capables de tout. De perdre contre Detroit ou Toronto, de mettre fin à la série historique de 27 victoires du Heat, ou de

Améliorer le football haïtien

La Direction technique nationale de la Fédération haïtienne de football (FHF) annonce l’organisation d’un séminaire de formation à l’intention des entraineurs travaillant dans le championnat national de première et de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply