Le candidat à la députation Alfredo Antoine arrêté par BRI

Le candidat à la députation Alfredo Antoine arrêté par BRI

Le candidat Alfredo Antoine, candidat pour la circonscription de Kenscoff, a été arrêté le jeudi 30 juillet par des agents de la Brigarde de recherches et d’intervention (BRI) et de la Direction centrale de la police judiciaire (DCJP).

Le candidat Antoine qui s’est présenté sous la bannière du KID a été interpellé à sa sortie d’une station de radio où il venait de participer à un débat sur les élections qui auront lieu le 9 août prochain. Il est accusé de faux et usage de faux, selon un mandat présenté au prétendu accusé.

Au commencement de l’après-midi, le candidat Alfredo Antoine a été présenté devant un juge d’instruction pour répondre de ses accusations. Quelques heures plus tard, il a été libéré avons-nous appris.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

CEP : Willy Duchene écarté de la course à la présidentielle

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) élimine Willy Duchene, un autre candidat à la présidence. Le CEP informe la population en général et les partis politiques en particulier, que le nommé

Societe 0 Comments

Le Président de la BID visite l’École nationale de Zoranje

Luis Alberto Moreno, Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), a visité mardi tour à tour l’École nationale de Zoranje ; l’École Congréganiste Externat La Providence et l’École Elie

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply