Le MENFP proclame les résultats des examens du baccalauréat

Le MENFP proclame les résultats des examens du baccalauréat

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) vient de proclamer les résultats pour les examens de la session ordinaire du baccalauréat 2014/2015, disponible sur son site internet.

Ces résultats proclamés concernent neuf (9) départements sur dix (10). Seul le département de l’Ouest n’est pas concerné par ces résultats.

Le plus gros taux de réussite affiché est à l’actif du département du Nord-est avec un total de 80.56%. Le total des réussites pour tous les départements, est de 60.72%. Les résultats du département de l’Ouest ne sont pas encore disponibles.

WCP/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Economie 0 Comments

Le Canada en récession? Pas encore aux yeux de Joe Oliver

Le ministre des Finances, Joe Oliver, croit qu’il est trop tôt pour dire que l’économie canadienne est tombée en récession.

A la une 0 Comments

Hommage national au chef suprême du vodou Max Beauvoir

Un hommage national à François Max Gesner Beauvoir a lieu, mercredi 16 septembre 2015, au Kiosque Occide Jeanty, au Champ de Mars (principale place publique de la capitale, Port-au-Prince), après

A la une 0 Comments

Élections présidentielles en avril, Privert très sceptique

Le nouveau Conseil électoral provisoire sera chargé de déterminer si le second tour des élections présidentielles reportées le 22 janvier de l’année en cours pourra se tenir en avril prochain.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply