Kiko Saint-Remy aurait tabassé le ministre Fresner Dorcin

Kiko Saint-Remy aurait tabassé le ministre Fresner Dorcin

Charles Kiko Saint-Rémy qui voulait avoir plus d’argent pour un projet d’agriculture a agressé violemment le ministre de l’Agriculture Fresner Dorcin, selon l’agence en ligne Vant bèf info.

La nouvelle qui circule depuis quelques jours, révèle que les faits se sont déroulés à la résidence de Claudia Saint-Rémy, sœur de la Première dame Sophia Saint-Rémy Martelly.

Le ministre Dorcin aurait refusé de livrer du crédit budgétaire disponible à Kiko Saint-Rémy, dans le portefeuille de son ministère. Le titulaire du ministère de l’Agriculture voulait avertir le président de la République.

Se sentait offusque, Kiko Saint-Rémy aurait roué de coup de poing le ministre a indiqué Pierre Espérance du RNDDH qui a expliqué que le beau-frère du président symbolise la corruption au sein de l’administration du président Michel Martelly.

Selon les informations, la femme du ministre Fresner Dorcin l’aurait demandé de démissionner au sein du gouvernement du Premier ministre Evens Paul.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Le ministre de la défense voit dans les manifestations une source de motivation pour l’administration Martelly

Le ministre de la défense, Rodolphe Joasil, a indiqué hier vendredi que les manifestations des rues pourraient constituer une source de motivation pour le pouvoir.

Politique 0 Comments

Des membres des secteurs de la société civile défilent au Palais national

Jovenel Moise, Président de la République, multiplie des rencontres avec  plusieurs secteurs  de la vie nationale. Jeudi, le Chef de l’Etat s’est entretenu avec les responsables de Grande Loge d’Ayiti.

Minutes infos plus 0 Comments

Haïti Infos Plus raccourcis

  Inauguration d’un centre ARV à la FONDEFH   La direction du Management sciences for health (MSH) a annoncé la cérémonie de lancement d’un site de soins et traitement aux

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply