Le Real Madrid lâche prise

Le Real Madrid lâche prise

Mis sous pression par le succès du Barça contre la Real Sociedad (2-0), le Real Madrid a été tenu en échec à domicile contre Valence après un match passionnant (2-2). Le titre est tout proche pour les Catalans…

 

Le Real Madrid est proche de tout perdre en une petite semaine. Battu par la Juventus Turin lors de la demie aller de Ligue des champions (2-1), le club merengue vient quasiment de dire au revoir au titre en Liga. En effet, mis sous pression par la victoire du FC Barcelone contre la Real Sociedad en début de soirée (2-0), les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pris qu’un point à Santiago Bernabeu contre Valence (2-2). Une équipe qui les avait battus (1-2) lors de la phase aller…

Trois montants et… Diego Alvès !

Après avoir ramené trois nuls du stade madrilène ces trois dernières saisons, les Valenciens ont encore obtenu le partage des points ce samedi, après un match passionnant et viril. Ils peuvent surtout remercier Diego Alvès car le gardien du Brésil a été immense. Il a arrêté son 19e penalty (sur 40 subis!) face à Cristiano Ronaldo. Il a repoussé les tentatives de Bale (32e), Chicharito (48e, 56e) et Ramos (73e). En réussite, il a aussi été sauvé trois fois par ses montants sur les tentatives de Bale (13e), Cristiano Ronaldo (18e) et Chicharito (40e).

Kroos incertain contre la Juventus

Mais il n’a rien pu faire face à la tête de Pepe suite à un corner de James Rodriguez (55e), ni sur cette frappe lumineuse d’Isco à la 83e. Privé de Benzema (en reprise), de Varane (au repos) et de Kroos (touché aux ischios pendant le match), le Real a notamment souffert en première période. Testé dès la 30e seconde par Alcacer, Casillas s’est incliné à deux reprises. Gaya, la perle du VCF qui a récemment prolongé, a adressé un centre décisif à Alcacer (19e). Et Javi Fuego a marqué le deuxième but des visiteurs de la tête six minutes plus tard. Mais le quatrième de la Liga n’a pas réussi à tenir les trois points de la victoire. Il a cependant fait les affaires du Barça, qui prend quatre points d’avance en tête, à deux journées de la fin.

Lequipe.fr

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Dix sénateurs soutiennent le commissaire Jean Danton Léger transféré à Jacmel

Dix sénateurs de la République élèvent la voix en protestation contre le transfert à Jacmel du commissaire du gouvernement au parquet de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger. Ces sénateurs qui

Les Grenadiers à la Jamaïque du 3 au 9 novembre

Le cubain Rodriguez Navarro, sélectionneur national, a convoqué 18 joueurs devant disputer la seconde phase des éliminatoires de la coupe du monde des U-20 de la FIFA, Turquie 2013. Dans

Minutes infos plus 0 Comments

Les employés de la Mairie de Delmas mis en disponibilité sans solde

Tous les employés de la Mairie de Delmas sont mis en disponibilité sans solde. C’est ce qu’a annoncé, mercredi, Wilson Jeudy, nouveau maire élu de la commune. Cette décision s’inscrit

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply