LE REAL MADRID PRÉPARE UNE GROSSE OFFRE POUR ICARDI

LE REAL MADRID PRÉPARE UNE GROSSE OFFRE POUR ICARDI

Désireux de s’attacher les services d’un grand buteur cet hiver, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Mauro Icardi.

Selon les informations de la presse italienne, le Real Madrid serait carrément disposé à payer la clause libératoire de l’international argentin de l’Inter Milan. On parle d’une somme culminant à  110 millions d’euros.

Les dirigeants du Real Madrid estimeraient, selon les informations du Corriere dello Sport, que le buteur aux 18 buts en 20 matchs avec l’Inter en Serie A cette saison vaudrait cet investissement cet hiver, puisqu’il aiderait le Real à résorber son déficit actuel de buts dont il a souffert dont au long de la saison.

Évoluant à l’Inter Milan depuis 2013, l’ancien joueur de la Sampdoria constituerait une concurrence sérieuse pour Karim Benzema.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Chili-Séisme: Fort séisme de magnitude 6,7 dans le centre nord du pays

Un fort séisme de magnitude 6,7 sur l’échelle de Richter a secoué mercredi le centre nord du Chili, a annoncé l’Institut de sismologie de l’Université du Chili à Santiago et

Grandes caraibes 0 Comments

Formation en Jamaïque : séminaire régional de l’AUF dans la Caraïbe du 2 au 4 décembre 2015

Le Bureau Caraïbe de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) organise, en partenariat avec le département des Langues Modernes et Littératures de l’Université West Indies (UWI-Mona), un séminaire régional à

Societe 0 Comments

Journée des volontaires : Ban Ki-moon salue leur action citoyenne mondiale

En cette Journée internationale des volontaires, le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon a souligné lundi l’immense valeur des volontaires du monde entier et que leur engagement et leur passion

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply