Le renouvellement des CIN débute le 2 octobre

Le renouvellement des CIN débute le 2 octobre

Les opérations de renouvellement des cartes d’indentification nationale débuteront le 2 octobre 2017. C’est ce qu’a annonce Wilson Fièvre, Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI) rappelant que les citoyens n’ont aucun frais à payer pour les services de l’ONI.
La livraison des cartes sera effective dans un délai de 5 jours dans la région métropolitaine et 15 jours dans les villes de province.
C’est dans le cadre de ces opérations de renouvellement des CIN que l’Office Nationale d’Identification (ONI) embauche 30 Opérateurs de saisie pour une durée de 75 jours a fait savoir une note de l’institution communiquée aux médias.
La date limite de remise des dossiers est fixée pour le mardi 26 septembre 2017.
Les qualifications requises : 1) Avoir un diplôme en informatique bureautique d’une école reconnue ; 2) Avoir au moins passé le bac I ; 3) Maîtriser le créole et le français.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Haïti-Élections : des obstacles pour la Commission d’évaluation au Centre de tabulation ?

Peu ou pas de possibilité pour un rapport d’évaluation le 30 décembre. La « Commission d’évaluation électorale indépendante », mise en place par arrêté présidentiel, se voit opposer le décret

Dernière Heure 0 Comments

De la tradition orale à l’Internet: ce qu’on perd en chemin

Les auteurs qui utilisent leur site Web pour diffuser leurs œuvres le font davantage pour des raisons de visibilité que de profit. En fait, certains auteurs vont jusqu’à mettre l’ensemble

Politique 0 Comments

Haïti: l’élection de Moïse toujours contestée par ses concurrents

Les principaux concurrents de Jovenel Moïse continuaient mercredi à dénoncer un « coup d’Etat électoral » et refusaient de reconnaître sa victoire à l’élection présidentielle haïtienne, confirmée mardi soir par le conseil

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply