Les maisons de transfert doivent payer en dollars US

Les maisons de transfert doivent payer en dollars US

Le gouverneur de la Banque centrale d’Haïti, Charles Castel, informe les maisons de transfert de remettre l’argent des transferts aux clients en devise étrangère.

Depuis la hausse vertigineuse du dollar, les maisons de transfert à travers le pays avaient refusé de payer les clients en dollar sous prétexte qu’il n’y a pas ou la Banque centrale avait donné l’ordre de tout donner en gourde.

La Banque centrale met ainsi fin à ces allégations. Les clients et les maisons de transfert arrivent parfois à échanger des propos malsains.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1849 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

Haïti-Affaire Duvalier: Reprise des audiences des plaignants à la Cour d’appel de Port-au-Prince

Les audiences publiques, suspendues depuis le 21 mars dernier (à cause du décès d’un greffier), des plaignants dans l’affaire de Jean-Claude Duvalier sont reprises, le jeudi 11 avril, à la

Societe 0 Comments

Haïti – Social : Journée Nationale de la Diaspora

Le Dr Bernice Fidélia, la Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE), invite la Communauté haïtienne en particulier et le public en général, à venir participer aux activités commémoratives [du

Minutes infos plus 0 Comments

L’huile de palme rallume la mèche de la déforestation

L’île indonésienne de Sumatra est de nouveau dans le brouillard. Comme chaque année à la saison sèche, des nuages de fumée se sont formés au-dessus de la province de Riau.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply