Logos Hope dans les rades de Port-au-Prince, du 11 au 28 août

Logos Hope dans les rades de Port-au-Prince, du 11 au 28 août

La plus grande librairie flottante au monde, le MV Logos Hope, fera escale en Haïti, au Wharf de l’Autorité portuaire nationale (APN), du 11 au 28 août 2017. Ce navire contient plus de 5000 titres différents traitant une panoplie de sujets à savoir sciences, sport, loisirs, arts et médecine entre autres». Des ouvrages académiques, des dictionnaires et des atlas sont également compris dans le book fair, informent les responsables du Logos Hope.
Le Logos Hope est un organisme international de bienfaisance enregistré en Allemagne. Depuis 1970, l’organisation a accueilli plus de 40 millions de visiteurs sur ses passerelles dans plus de 150 pays et territoires à travers le monde. Avec ses 132,5 m de long, ce nouveau bateau de la compagnie remplace les trois navires qui se sont succédé depuis 1970.
Les curieux pourront bien visiter le Logos Hope à un prix abordable de 25 gourdes par personne. Les visiteurs auront l’occasion de voir un court-métrage et d’assister à des expositions interactives qui leur permettront de découvrir la vie sur le navire, informent les responsables du Logos Hope.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

La Fédération haïtienne de football discute avec Marc Collat

La Fédération haïtienne de football  s’est engagée dans des discussions très avancées avec le technicien  français Marc Collat en vue de relever le niveau du football en Haïti. Marc Collat

Minutes infos plus 0 Comments

1e mai : plusieurs manifestations se déroulent dans le monde

Paris — « Contre la pauvreté salariale et sociale », les manifestations traditionnelles du 1er Mai se sont déroulées dimanche à travers le monde, avec des incidents à Istanbul et

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply