Me Ocnam Clame Dameus remet sa lettre de démission à Heidi Fortuné, ministre de la Justice

Me Ocnam Clame Dameus remet sa lettre de démission à Heidi Fortuné, ministre de la Justice

Me Ocnam Clame Dameus, Commissaire du Gouvernement près le Parquet de Port-au-Prince, a remis le vendredi 2 février, sa lettre de démission à Heidi Fortuné, ministre de la Justice et de la Sécurité publique.

Selon les informations, le ministre Fortuné avait adressé, le 25 janvier 2018, une lettre de blâme au commissaire Dameus, pour son comportement préjudiciable dans le traitement négligé de certains dossiers.

Le Commissaire Dameus avait reçu à Salt Lake City, Utah (USA), le 9 janvier 2018, une plaque d’honneur pour sa détermination dans sa lutte contre la corruption et le trafic de personnes.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

UE et SFI supportent la micro-finance

L’Union Européenne (EU), à travers la Société Financière Internationale (SFI), finance à hauteur de deux millions de dollars américains, les entreprises de micro-finance qui offrent un programme d’assurance à leurs

Minutes infos plus 0 Comments

Durban : la 21ème Conférence sur le Sida s’achève sur un appel à mettre fin aux discriminations

Au dernier jour de la 21ème Conférence internationale sur le sida à Durban, en Afrique du Sud, le Directeur exécutif adjoint du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply