Messi peut dépasser Maradona en nombre de buts en sélection

Messi peut dépasser Maradona en nombre de buts en sélection

messi

messi

Le footballeur argentin Lionel Messi (32 buts) peut égaler ou dépasser Diego Maradona (34) en nombre de buts inscrits pour l’Argentine, mardi contre la Bolivie, en match qualificatif de la zone Amsud pour le Mondial 2014 au Brésil.

La vedette du FC Barcelone, 25 ans, totalise actuellement 32 buts en 78 sélections depuis 2005, mais à La Paz sa tâche sera compliquée par l’altitude (3.600 mètres).

Maradona a inscrit ses 34 buts en 91 sélections, entre 1977 et 1994.

Gabriel Batistuta, surnommé « Batigol », reste le meilleur marqueur de l’Albiceleste avec 56 buts, devant Hernan Crespo (35).

Messi a encore marqué un but, sur penalty, vendredi à Buenos Aires contre le Venezuela (victoire 3-1) et délivré deux passes décisives à Higuain.

Cette saison, Messi a pour l’instant inscrit 42 buts en Championnat d’Espagne.

eurosport.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1873 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Transferts – Guardiola au Bayern (OFFICIEL)

C’est officiel. Pep Guardiola, l’ex coach du Barça, s’est engagé ce mercredi avec Bayern Munich, qu’il entraînera la saison prochaine. goal.com  

Xavi (FC Barcelone) bientôt papa : Sa belle Nuria enceinte de leur premier bébé

Des adieux mais un heureux événement… Si Xavi était au bord des larmes ce week-end, pour son dernier match avec le FC Barcelone et un bel hommage de son stade,

Boxe : Evens Pierre conserve sa ceinture de WBA

Le Boxeur haïtien, natif de Cité Soleil, Evens Pierre a conservé sa couronne de WBA Fédélatin en battant le mexicain, Jésus Cruz Bibiano au 11e round, le vendredi 22 mai

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply