Noyade dans sa piscine: Demi Moore sous le choc

Noyade dans sa piscine: Demi Moore sous le choc

PHOTO ARCHIVES AFP

PHOTO ARCHIVES AFP

L’actrice Demi Moore s’est dite sous le choc et attristée à la suite du décès d’un jeune homme de 21 ans, dimanche, dans la piscine d’une résidence qu’elle possède à Los Angeles.

L’actrice de 52 ans a expliqué, dans un communiqué transmis par sa relationniste Heidi Lopata, qu’elle se trouvait à l’extérieur du pays pour une fête d’anniversaire en compagnie de ses filles lorsqu’elle a appris la nouvelle.

Demi Moore a ajouté que le décès, survenu lors d’une fête organisée par son assistante en son absence, était une véritable tragédie et que ses pensées étaient avec la famille et les amis du jeune homme.

La victime, Edenilson Steven Valle, était disparue depuis 10 ou 15 minutes lorsque ses amis ont trouvé son corps, flottant dans la partie profonde de la piscine, tôt dimanche matin, selon le coroner du comté de Los Angeles, Fred Corral.

La famille et les amis du jeune homme ont dit aux enquêteurs qu’il ne savait pas nager.

La police et les ambulanciers se sont rendus à la résidence vers 5 h 15 après un appel au 911. Les ambulanciers ont effectué les manoeuvres de réanimation, mais le jeune homme a été déclaré mort à 5 h 30.

lapresse.ca

About author

You might also like

Top Stars 0 Comments

Shakira sans maquillage sur Instagram pour ses 39 ans, la photo non-retouchée

Ce mardi 2 février 2016, Shakira fête son 39ème anniversaire ! Pour l’occasion, l’interprète des titres ‘Hips don’t lie’ et ‘Loca’ a fait une surprise à ses 16 millions d’abonnés

Top Stars 0 Comments

Le 16 février, une manifestation anti-Beyoncé est prévue à New York

Les anti-«Queen Bey» se sont donné rendez-vous devant le siège de la National Football League pour exprimer leur rage contre sa prestation pendant le Super Bowl. Le spectacle musical de

Top Stars 0 Comments

Décès de Jacques Rivette, figure majeure de la Nouvelle Vague

L’un des derniers représentants de la Nouvelle Vague, le cinéaste Jacques Rivette, réalisateur exigeant et libre, imprégné de culture classique et auteur de « L’Amour fou » ou « La Belle Noiseuse », est

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply