Pierre Louis Opont n’a pas l’intention de démissionner

Pierre Louis Opont n’a pas l’intention de démissionner

Pierre Louis Opont, président du Conseil électorale provisoire (CEP), n’a pas l’intention de démissionner de l’institution. C’est ce qu’il a fait savoir, jeudi, lors d’une conférence de presse.

D’après le décret électoral, Pierre Louis Opont a pour mission de réaliser des élections. Sa démission mettrait fin à cette mission, a expliqué M. Opont affirmant ne pas prendre en compte les organisations politiques qui demandent sa démission.

De son côté Ricardo Augustin a confirmé que les bulletins seront imprimés par la firme de Dubai et coûteront plus de 4 millions de dollars. Il a précisé qu’il n’y avait pas de magouilles et que l’entreprise a gagné l’appel d’offre.

Madame Pamela Ann White, ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique, a déclaré au cours d’un diner en son honneur, que son pays encourage la poursuite du processus électoral et dispose d’un budget de 5 millions de dollars pour le CEP.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1869 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

le maire plaide coupable à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies

Le maire de L’Assomption, que Québec tente de destituer, a plaidé coupable hier à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies pour des faits remontant à 2013. Jean-Claude Gingras

Culture 0 Comments

Une journée d’études, consacrée à l’œuvre de l’écrivain Louis-Philippe Dalembert

Une journée d’études sera consacrée à l’œuvre de l’écrivain haïtien Louis-Philippe Dalembert à l’Institut des hautes études de l’Amérique latine (Ihel), à Paris (France), le 17 juin prochain. Des points

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

« Le monde a ignoré l’hépatite à ses risques et périls », prévient l’OMS

A quelques jours de la Journée mondiale contre l’hépatite, célébrée chaque année le 28 juillet, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé mercredi les pays à renforcer les tests

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply