Plaidé coupable, Guy Philippe connaitra sa sentence le 5 juillet 2017

Plaidé coupable, Guy Philippe connaitra sa sentence le 5 juillet 2017

Guy Philippe, sénateur élu de la Grand-Anse, attend le 5 juillet 2017 pour connaitre sa sentence. C’est ce qu’a décidé, lors d’une audience lundi, un tribunal de Floride (USA) présidé par la juge fédérale Cecilia Altonaga.
Guy Philippe qui plaide coupable des accusations de trafic de stupéfiants et de blanchiment d’argent évite alors la condamnation à perpétuité et peut voir commuer sa peine pour sa coopération avec la justice américaine.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1869 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Haïti-Elections : Le G8 rejette la formation de la commission d’évaluation électorale

Le Groupe des 8 candidats à la présidence (G8) rejette la commission d’évaluation électorale formée par l’exécutif. Dans un communiqué rendu public le jeudi 17 décembre 2015, le G8 soutient

Minutes infos plus 0 Comments

Privert et Jean Charles préparent la Commission de vérification

Le chef de l’Etat haïtien, Jocelerme Privert et le Premier Ministre Enex Jean Charles ont fait part de leur détermination à former la commission de vérification des scrutins de 2015.

A la une 0 Comments

Haïti : grève dans les hôpitaux publics

La grève se poursuit dans les hôpitaux publics en Haïti : cela fait maintenant plus de six semaines que les internes et résidents ont arrêté de travailler. Ils revendiquent des

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply