Plan International lance son 4e concours de photographie

Plan International lance son 4e concours de photographie

« Les filles et les adolescentes », c’est sous ce thème que l’organisation non gouvernementale Plan International a lancé, jeudi, son 4e concours de photographie qui a pour objectif de promouvoir et de protéger les filles et les jeunes filles dans le respect de leur droit et leur dignité.

Ce concours de photographie est organisé simultanément dans 13 pays de la Caraïbe où Plan international est représenté.

Le ministère à la condition féminine et aux droits des femmes supporte cette activité s’inscrivant dans le cadre de la campagne mondiale : Parce que je suis une fille.

La date limite pour la soumission des photos est fixée au 28 août. Le gagnant représentera Haïti à un concours régional au Panama, en novembre prochain.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

l’Equateur exige une lettre d’invitation aux visiteurs haïtiens

Selon le ministère des affaires étrangères de l’Equateur, le document doit être soumis à la légalisation de l’unité de la chancellerie avant l’entrée des citoyens en territoire équatorien.

Dernière Heure 0 Comments

Haïti : solidarité internationale, victimes en détresse, attention aux pillageurs !

Un rapport sur la situation du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) fait état de350, 000 hommes, femmes et enfants en Haïti qui ont effectivement

Societe 0 Comments

Etats-Unis : explosion meurtrière dans une usine d’engrais au Texas

Après de nombreux chiffres avancés par les médias américains, la police locale a estimé, dans un premier bilan, que l’explosion survenue dans une usine d’engrais du Texas avait tué de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply