Plan International lance son 4e concours de photographie

Plan International lance son 4e concours de photographie

« Les filles et les adolescentes », c’est sous ce thème que l’organisation non gouvernementale Plan International a lancé, jeudi, son 4e concours de photographie qui a pour objectif de promouvoir et de protéger les filles et les jeunes filles dans le respect de leur droit et leur dignité.

Ce concours de photographie est organisé simultanément dans 13 pays de la Caraïbe où Plan international est représenté.

Le ministère à la condition féminine et aux droits des femmes supporte cette activité s’inscrivant dans le cadre de la campagne mondiale : Parce que je suis une fille.

La date limite pour la soumission des photos est fixée au 28 août. Le gagnant représentera Haïti à un concours régional au Panama, en novembre prochain.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

« La reprise au moins de l’élection Présidentielle », recommande la commission

La Commission Indépendante d’Evaluation et de Vérification Electorale (Cieve) a présenté, lundi, son rapport de travail au président provisoire de la République Jocelerme Privert. Ladite Commission recommande la reprise au

A la une 0 Comments

Petit-Goâve : armes à feu interdites lors de la campagne électorale

Durant la période de campagne électorale, la police Nationale d’Haïti est la seule institution habilitée à porter des armes à feu dans la commune de Petit-Goâve. C’est ce qu’a indiqué

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply