République Dominicaine-Haïti : intensification des rapatriements

République Dominicaine-Haïti : intensification des rapatriements

215,121 haïtiens en situation irrégulière sur le territoire dominicain sont retournés en Haïti entre juin 2015 et juillet 2017. Certains sont revenus au pays volontairement d’autres ont été déportés par les autorités dominicaines. C’est ce qu’a informé l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) estimant que les structures d’accueil mis en place dans la région frontalière sont insuffisantes.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

Rapatriement des haïtiens, l’élaboration d’un nouveau protocole

Lener Renaud, ministre des Affaires Etrangères, a fait le point mardi sur le nouveau projet de protocole d’accord établissant le mécanisme de rapatriement des haïtiens vivant illégalement en République Dominicaine.

Societe 0 Comments

Le PAM apportera une assistance à 1 million d’Haïtiens souffrant de la faim après trois années de sécheresse

Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) va lancer une opération d’urgence pour apporter une assistance à 1 million de personnes dont les vies ont été dévastées par trois

A la une 0 Comments

Funérailles de Fidel Castro à Cuba, Haïti officiellement représenté

Le président de la République Jocelerme Privert est actuellement à Cuba pour assister, dimanche, aux funérailles officielles du Président Fidel Castro Ruz. « Profondément touché par le décès de celui

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply