Symposium : La Caraïbe, une mémoire Collective

Symposium : La Caraïbe, une mémoire Collective

L’ouverture de la quatrième journée de CARIFESTA est marquée par la tenue, à la Bibliothèque Nationale, d’un Symposium sur la mémoire collective des Caraïbes.

Ce symposium auquel a pris par le ministre de la Communication, Rotchild François Jr, a été animé respectivement par Hilary Beckels, Earl Lovelace, Thierry Letang, Lionel Trouillot, Laenec Hurbon et Emelie Prophète.

Ce fut également l’occasion, pour le Porte-parole du Gouvernement, de recevoir, au nom de la République, un présent offert à Haïti, par Ingrid Ryan Ruben, Directrice Culturelle à Trinidad.

Ministère communication

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Traitement des eaux usées : un impératif de santé publique mondiale, rappelle l’ONU

A l’occasion de la Journée mondiale des toilettes 2017 (19 novembre), l’ONU attire l’attention sur le problème des eaux usées et les différents moyens de les réduire ebt les réutiliser.

A la une 0 Comments

Haïti/Grève : des mairies observent un arrêt de travail

La nouvelle fait la une des médias à Port-au-Prince. Une cinquantaine de mairies dans le pays observent un arrêt de travail, lundi, pour protester contre le budget 2017-2018. Dans les

Dernière Heure 0 Comments

Michel Tassy : chanteur émérite, hommage bien mérité !

Samedi, des milliers de personnes ont participé, à la cathédrale du Cap-Haïtien, aux funérailles de l’excellent chanteur Michel Tassy. Officiels, musiciens, parents et fans ont salué avec révérence la mémoire

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply