Vers le développement de l’énergie solaire en Haïti

Vers le développement de l’énergie solaire en Haïti

Le président taïwanais Ma Ying-Jeou met fin à sa visite d’Etat en Haïti qui, certainement, en récoltera des fruits juteux. Monsieur Ying-Jeou promet que son pays est disposé à supporter le développement de l’énergie solaire en Haïti.

Le président taïwanais annonce vouloir favoriser des investissements importants dans ce secteur en partenariat avec les hommes d’affaires haïtiens.

Les compagnies taïwanaises sont parmi les premiers fournisseurs d’énergie solaire du monde, a rappelé Ma Ying-Jeou qui encourage le gouvernement haïtien à explorer ce secteur.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1887 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Haïti : le FMI accorde un prêt supplémentaire de 7,4 millions de dollars

Le Fonds monétaire international a annoncé ce lundi 11 mars la mise à disposition d’Haïti d’une nouvelle enveloppe d’un montant de 7,4 millions de dollars. Elle s’ajoute aux précédents prêts

Politique 0 Comments

Les six membres du CEP vers la sortie ?

Les jours du CEP de six membres du président Martelly sont comptés. Le tiers représentant le CSPJ doit prendre la porte de sortie. On cherche la meilleure formule. Pour garder

Politique 0 Comments

Le FBI américain enquête sur le gang de Clifford Brandt

Le chef de la police, Godson Orelus, a confirmé l’implication du Federal Bureau Investigation (FBI) américains dans l’enquête sur le réseau de kidnappeurs de Clifford Brandt.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply