Violence sur la frontière, un policier haïtien agressé

Violence sur la frontière, un policier haïtien agressé

Un soldat dominicain et un civil ont agressé, mardi, un policier haïtien qui venait de défendre un étudiant haïtien que voulait rançonner un citoyen dominicain, rapporte le GARR.

Des tirs nourris ont été entendus, des jets de pierres, des tessons de bouteilles et de gaz lacrymogène ont été lancés, dans toutes les directions.

La scène qui s’est passée le mardi 25 août aux environs de 3hres 30, oblige les responsables a fermé la frontière et le marché binational. Les camions dominicains qui traversent la frontière avec des produits sont restés stationner à Malpasse, attendant une solution.

Le policier haïtien qui était venu avec une délégation accueillir un groupe de refugiés, a été transporté dans un hôpital dans la commune de Ganthier pour prendre soin que nécessite son cas.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1855 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Carnaval 2016 : « Ayiti toutan »

Le Carnaval 2016 se tient cette année sous le thème « Ayiti toutan ». Les festivités carnavalesques se dérouleront à Port-au-Prince les 7, 8 et 9 février 2016. C’est ce qu’a informé,

Minutes infos plus 0 Comments

Brad Pitt: sexe, mensonges et trahisons

C’est la liaison la plus scandaleuse de ces dix dernières années. Bien avant de devenir parents, les Jolie-Pitt ont joué aux amants terribles. Aux dépens d’une épouse qui n’aura rien

Minutes infos plus 0 Comments

Jean Robert Bossé : « un budget criminel »

C’est fait ! Le projet de loi des finances 2017-2018 a été voté, mardi, à la Chambre des députés. Il s’agit d’un vote massif. 74 députés ont voté pour, 0

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply