Haiti Infos Plus

Haiti Infos Plus

 

www.haitinfosplus.com

Haiti Infos Plus l’évidence de l’objectivité

Haiti Infos Plus l’évidence de l’objectivité

 Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile. Des rubriques d’informations traditionnelles, d’autres triées sur le volet et pensées spécialement pour un public diversifié alimentent ce site.

Notre mission

Rétablir le vrai sens du journalisme dans le pays en offrant au public une meilleure présentation des évènements politique, culturel et social en Haïti et à l’étranger.

Notre Objectif

Sensibiliser par le biais de l’information sur le rôle, le devoir de chaque individu envers autrui, son pays et envers le monde. Haïti Infos Plus ne sera qu’une passerelle entre les faits et les citoyens, leur vie de chaque jour.

Public cible

Ce site est tout public avec bien entendu une emphase sur l’actualité sociopolitique, culturelle et sportive. Mais une bonne partie de notre programmation sera réservée à des programmes qui visent une audience jeune.

Stratégies

- Haïti Infos Plus utilise une équipe de professionnels en communication pour accomplir sa mission avec efficacité et étique. Cette équipe, basée tant en Haïti que dans la diaspora, est composée de rédacteurs indépendants et expérimentés prêts à fournir un travail de rédaction soigné, impartial et objectif

-          La force de l’équipe rédactionnelle d’Haïti Infos Plus réside dans le souci des journalistes à être toujours proches de l’actualité.

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 1801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Sorry, no posts were found.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply